J'ai cessé mon activité / fermé mon établissement, puis-je conserver ma carte Metro ?

Modifié le  Jeu, 30 Janv. à 2:13 H

La carte Metro est obligatoirement liée à votre activité commerciale. Si vous cessez votre activité/fermé votre établissement , vous ne pouvez plus avoir accès à METRO (halles et site internet).

Vous devez alors en informer au plus vite votre halle et de ne plus utiliser votre carte.

En cas de déménagement de votre activité, vous devez informer au plus vite votre halle afin d'ouvrir un nouveau compte clients. Vous pourrez ensuite activer un compte sur METRO.fr avec votre nouveau n° de carte.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article